F.F.P.R.

Préparer votre adhésion à la F.F.PR

Comment rejoindre notre fédération ?

Préparer votre adhésion

Membre :
Pour adhérer à notre fédération, il vous suffit de remplir le formulaire d’adhésion en ligne.

Pour vous aider dans cette démarche, merci de bien vouloir vous munir des fichiers suivant en pdf, doc, docx, tiff, jpg, jpeg ou png n’excédant pas la taille de 5Mo par fichier :

  • Extrait de casier judiciaire (bulletin n°3) de moins de 3 mois;
  • Votre curriculum vitae;
  • Votre carte professionnelle du CNAPS (Protection physique des personnes)
  • Un document d’identité (CNI, passeport ou titre de séjour)

Entreprise :
Pour adhérer à notre fédération, il vous suffit de remplir le formulaire d’adhésion en ligne.

Pour vous aider dans cette démarche, merci de bien vouloir vous munir des fichiers suivant en pdf, doc, docx, tiff, jpg, jpeg ou png n’excédant pas la taille de 5Mo par fichier :

  • Extrait de casier judiciaire (bulletin n°3) de moins de 3 mois ;
  • Autorisation délivrée par le CNAPS ;
  • Attestation de responsabilité civile ;
  • Extrait K-Bis

ATTENTION : TOUT DOSSIER INCOMPLET NE PEUT ÊTRE ENREGISTRE.

A la suite de votre inscription, vous recevrez par mail la validation officielle de votre inscription à la F.F.P.R accompagnée des instructions de règlement de votre cotisation. Aucun règlement sur le site Internet n’est possible.

Nous rappelons que la détention d’une carte professionnelle ou d’un diplôme d’opérateur en protection rapprochée est obligatoire dans le cadre d’une adhésion à la F.F.P.R. Pour acquérir celle-ci, seuls sont requis une copie de la carte nationale d’identité ainsi qu’un extrait de casier judiciaire (bulletin N°3)

La détention d’une carte professionnelle ou d’un diplôme d’opérateur en protection rapprochée est obligatoire dans le cadre d’une adhésion à la F.F.P.R. et surtout une bonne dose de motivation.

Le bureau fédéral vous remercie d’ores et déjà pour la confiance que vous lui accordez et reste à votre disposition pour toute question ou remarque.

Vous pouvez aussi poser vos questions, si vous le souhaitez, ici. Il s’agit de la seule section du forum fédéral qui soit accessible aux personnes qui ne sont pas ou pas encore membres.

Carte de membre

Vous rentrez de mission et vous êtes particulièrement fier de votre prestation. Assurément, votre employeur pourrait attester de votre professionnalisme et de votre engagement mais comment lui demander ?

De plus, rares sont les employeurs français qui produisent ce genre de document, pourtant répandu dans le monde anglo-saxon du travail.

C’est pourquoi, la fédération, à l’aide des éléments transmis par l’opérateur (contrat de travail, ordre de mission,…), prend en charge l’ensemble de la procédure jusqu’à réception de la lettre et transmission à l’intéressé, en proposant une rédaction conjointe, en soumettant au besoin différents projets de lettre à l’employeur,… bref, en offrant aux opérateurs un service à la carte.

Formulaire de demande de carte de membre.

Médaille FFPR

  • Médaille argent : Agent Fédéral de protection
  • Médaille or : Officier Fédéral de Protection (3 ans d’ancienneté à la ffpr ou sur justificatif – ancien du SDLP, GSPR, Protection gendarmerie/Armée)
  • Prix 15 euro frais de port inclus – Réservée aux membres de la ffpr
  • Chaque exemplaire est numéroté (2 ex./personne)

medaille argent or ffpr